Nouveau mode de paiement pour les ateliers

Nous offrons maintenant la possibilité de payer 1 atelier ou un bloc de 4 ateliers avec Paypal. Malheureusement, comme le nombre de semaines varie d’une session à l’autre, il ne nous est pas possible de programmer le bouton de paiement pour le paiement de session en ce moment.   Notez aussi que les frais de transactions exigés par Paypal devront être ajoutés au prix des ateliers lorsque vous choisirez ce mode de paiement.   Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension !     Suivez nous et partagez avec vos amis!

Suivez nous et partagez avec vos amis!
Lire la suite

Nouvel emplacement pour les ateliers dès septembre 2018

Dès septembre 2018, nous offrirons nos ateliers de groupe au Studio Bizz situé à côté de la Station de métro Mont-Royal. Nous avons hâte de vous y accueillir et de vous faire découvrir le shamisen ! Notez que pour toutes questions concertant les horaire, frais, etc,… vous devez contacter MTL Shamisen Project par courriel (info@mtlshamisenproject.com) ou sur la page Facebook.   Suivez nous et partagez avec vos amis!

Suivez nous et partagez avec vos amis!
Lire la suite

Rentrée et ateliers

Les ateliers reprendront au Centre Culturel Japonais Canadien de Montréal (métro Jarry ou Fabre) le lundi 11 septembre 2017. Veuillez noter qu’il y a aussi de nouvelles plages horaires ajoutés si les lundis ne vous conviennent pas. Cependant, ces ateliers auront lieu dans un studio près de la station de métro Joliette. Les autres soirs disponibles sont les mardis et jeudis. Contactez-nous pour vous inscrire! Suivez nous et partagez avec vos amis!

Suivez nous et partagez avec vos amis!
Lire la suite

Vacances

Après une année de travail et d’efforts pour vous présenter nos projets, une période de ressourcement au pays du soleil levant s’impose. Nous reviendrons donc en septembre prochain avec plus de musique et d’autres projets encore plus passionnant. Merci pour votre support! Suivez nous et partagez avec vos amis!

Suivez nous et partagez avec vos amis!
Lire la suite